Ion se promène Index du Forum

Ion se promène
Idées, discussions, échanges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini-mémoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ion se promène Index du Forum -> Discussions -> Vos productions et écrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Lune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Mini-mémoires Répondre en citant

Je suis l'idée de Florian qui était de se faire un peu tourner les mini-mémoires de métaphysiques puisqu'un certain nombre d'entre nous se sont pas mal impliqués dans l'affaire et -en tout cas pour ma part- cela m'intéresserait beaucoup d'en lire quelques uns. Je pense que comme le sujet était libre, beaucoup en ont fait un truc assez personnel.
Je commence donc à joindre le mien !
=> http://www.sendspace.com/file/b7tfn0

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Mini-mémoires Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/b1cwth

Voilà le mien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Mini-mémoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ion se promène Index du Forum -> Discussions -> Vos productions et écrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation