Ion se promène Index du Forum

Ion se promène
Idées, discussions, échanges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CM Philosophie morale - M. Lequan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ion se promène Index du Forum -> Partage de cours -> Semestre 5 -> Philosophie morale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2046

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: CM Philosophie morale - M. Lequan Répondre en citant

Mes prises de notes contiennent les trois premiers cours (pour l'instant..). 
La bibliographie et les fiches de méthodologie ont été distribuées en cours par M. Lequan.
Tous les fichiers sont en .pdf.

Pour ceux qui l'ignorent, M. Lequan a publié un livre, La philosophie morale de Kant (Le Seuil, 2001), qui traite au chapitre VII des statuts de la liberté chez Kant, sujet du CM (voir table des matières en .pdf). En somme, le CM reprend et complète les idées qui sont exposées dans le livre. La plupart des citations données en cours figurent dans le livre (pour ceux qui auraient du mal avec les références en AK...).
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Lune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: CM Philosophie morale - M. Lequan Répondre en citant

2046, aurais-tu tes prises de notes de Lequan suivantes ? J'ai tapé mon cours mais j'ai été inattentive parfois et je crois qu'il me manque des choses, j'aimerais bien pouvoir compléter.
En attendant, je met quand même ce que j'ai fait :
Cliquez ici pour télécharger mes notes inattentives.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: CM Philosophie morale - M. Lequan Répondre en citant

Alors oui, mais c'est en attente de relecture/correction (je voulais m'y atteler pendant les vacances mais mon pc est mort avant de miraculeusement ressusciter hier). Je m'en occupe dès que possible. Par contre pour les notes suivantes il manque les 5 premières minutes de chaque cours, qui si j'ai bien suivi ne sont toutefois que des rappels du cours précédent. 
Alice Lune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: CM Philosophie morale - M. Lequan Répondre en citant

Oui oui oui, prends ton temps, c'était juste pour savoir. Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: CM Philosophie morale - M. Lequan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ion se promène Index du Forum -> Partage de cours -> Semestre 5 -> Philosophie morale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation