Ion se promène Index du Forum

Ion se promène
Idées, discussions, échanges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel bébé animal préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ion se promène Index du Forum -> Discussions -> Discussions pas philosophiques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bébés gaufres ou bébés hérissons ?
Bébés gaufres
40%
 40%  [ 2 ]
Bébés hérissons
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Alice Lune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Quel bébé animal préférez-vous ? Répondre en citant

Sondage : quel bébé animal préférez-vous ?

Bébé gaufre ? Ce petit animal qui ressemble fort à une marmotte et dont le nom est si doux aux oreilles.

Ou bébé hérisson? Bébé si méconnu mais tellement choupinou.

C'est parti, votez !

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendy

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Quel bébé animal préférez-vous ? Répondre en citant

Mhhh... terrible choix !

On serait tenté de dire :
"Les deux sont mignons, difficile de prendre une décision !
Les hérissons c'est juste trop chou, surtout à cet âge où ils tiennent dans la main... Ça ne pique pas encore, c'est totalement inoffensif, et ça se voit !
"

Mais non ! NON ! Mille fois non ! Ne vous y méprenez pas !
Derrière ce côté innocent se cache un terrible manipulateur !

Avec ses immenses oreilles, il écoute et retient tout ce que vous dites pour s'en servir contre vous ! Ses yeux noirs et légèrement plissés nous laissent aussi bien penser qu'il est en phase de grande réflexion... Mais que cogite-t-il pendant que vous fondez devant sa pseudo-beauté ?! De monstrueux projets machiavéliques !
Il veut dominer le monde, c'est sûr, et IL VA TOUS NOUS BOUFFER !

Et si on y regarde de plus près, on voit qu'en plus d'être méchant et manipulateur, cet hérisson est un ivrogne ! A voir comme il s'appuie avec sa patte droite, c'est un habitué du bar, c'est certain !

C'est pourquoi je refuse de voter pour les hérissons, aussi attendrissants soient-ils.
Je vote gaufre, et vous invite à en faire de même pour contrer leur attaque qui pourrait arriver bien plus vite que prévu si on ne fait rien pour l'éviter.

POUR UN MONDE MEILLEUR, VOTEZ GAUFRE !

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:50 (2012)    Sujet du message: Quel bébé animal préférez-vous ? Répondre en citant

Oh là là, c'est toujours tout blanc ou tout noir avec vous ! Alors qu'au fond les deux bébés sont de la même sorte : des immondes tas de chair pas encore bien formés, avec des yeux qui tombent et un museau de Mylène Farmer...

Je m'adresse donc solennellement à tous ceux qui veulent bien m'écouter : ne vous laissez pas berner par les illusions bipartistes ! Ne vous laisser pas embrigader par une fausse alternative ! Résistez à ce déterminisme vicieux qui s'habille d'un manteau existentialiste pour mieux vous rallier à sa cause ! Mes frères... IL EXISTE UNE AUTRE VOIE !
Vous que l'on a négligés, vous que l'on a réduits en esclavage, vous que l'on n'a jamais regardés, ne vous alignez pas sur vos tyrans ! Suivez la troisième voie ! Votez bébé oursin !!

(pschhhtcht... les animaux marins... pshhhshhshshhshhttthhshtshhhs... vaincront... crrrzzzrrzzcrcrzcrzcr...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Quel bébé animal préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ion se promène Index du Forum -> Discussions -> Discussions pas philosophiques ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation